Kilari, c'est terminé !
FORUM FERMER !

Gokusen (1, 2, et 3)

Gokusen (1, 2, et 3)

Message par Shin le Mer 21 Avr - 22:46

Gokusen 1

Kumiko Yamaguchi, héritière d'un clan de yakuzas poursuit son rêve d'être enseignante au lycée.

L'école pour garçons où Yamaguchi-sensei enseigne n'a pas bonne réputation. De plus, « Yankumi », de son surnom, se voit être assignée la classe des délinquants, la 3-D. Vaillamment, elle enseigne sa spécialité, les mathématiques, mais s'implique vite à plusieurs autres niveaux. Elle va vite découvrir que derrière leur apparences de délinquants, les élèves de la 3-D cachent des personnalités complexes et des histoires personnelles souvent émouvantes. Yankumi, dévouée entièrement à son idéal d'enseignant, sera toujours là pour les sortir d'un mauvais pas (en utilisant parfois ses compétences d'héritière du clan !) et surtout pour leur faire confiance.

* Yukie Nakama : Kumiko Yamaguchi "Yankumi"
* Jun Matsumoto : Shin Sawada
* Shun Oguri : Haruhiko Uchiyama "Uchi"
* Misaki Itō : Shizuka Fujiyama
* Yuko Nakazawa : Kikuno Kawashima (infirmière)
* Tomohiro Waki : Teruo Kumai "Kuma"
* Yuma Ishigaki : Yōichi Minami
* Hiroki Narimiya : Takeshi Noda
* Katsuhisa Namase : Goro Sawatari (Vice Principal)
* Ken Utsui : Ryuichirō Kuroda (le chef du clan Oedo)
* Kenji Anan : Kouzou Wakamatsu (un des membres du clan Oedo)

Supeeeeer *_* ! J'ai trop adoré le personange de Shin, il est trop beau et hyper attachant ! Tous les gars de la 3-D sont si mignons, en vrai xD ! C'est le commencement, que dire à pars MAGNIFIQUE. A un moment de la fin, c'est hyper triste : ( !

Gokusen 2

* Kazuya Kamenashi [1] : Ryu Odagiri
* Jin Akanishi : Hayato Yabuki
* Teppei Koike : Keita Takeda " take"
* Keisuke Koide : Kosuke Hyūga
* Mokomichi Hayami : Hikaru Tsuchiya
* Mikihisa Azuma : Masayoshi Baba

Saison avec Kame et Jin que j'ai pas encore regardé tellement j'étais pressée de voir Miura et Yûyan dans la saison 3 *0*.

Gokusen 3

* Katsuhisa Namase: Goro Sawatari / Kyoto sensei
* Kyōko Enami: Ryouko Akagi
* Yūya Takagi: Yamato Ogata
* Kenji Anan: Kouzou Wakamatsu
* Hideo Ishiguro: Kengo Honjo
* Akito Kiriyama: Satoru Kuraki
* Haruma Miura: Ren Kazama
* Shōhei Miura: Shunsuke Kamiya
* Junta Nakama: Rikiya Ichimura
* Ken Utsui: Ryuichirō Kuroda
* Shinji Uchiyama: Minoru Tatsukawa
* Ken Kaneko: Tetsu Asakura

La saison avec Yûya Et Miura *_* ! Du bonheur de voir jouer mon acteur préféré avec mon chanteur préféré !!! Sublime saison <3 !
Franchement, je peux pas faire un choix entre cette saison et la 1ère >.< ! Toujours répétitif, mais ça ne m'a pas soulé du tout, j'ai adoré les aventures, et puis, mon Yûya et Miu Miu kun (mon chanteur et mon acteur préféré) qui pouvaient pas se saquer au début XDDDDD, j'étais un peu dég mais, au fur et à mesure, ils apprennent à mieux se connaître :).
Bon après y a celle qui sert à rien mais vraiment rien du tout u_u. C'estSara, la soeur de Ren (par Yamda Yuu). On la voit que dans 1 épisode, et dans un autre que je peux pas vous spoiler sinon je vous dis tout x) (elle me fait penser à Ruka dans Crows Zero qui sert aussi à rien xD). Bref, sinon sublime saison aussi *w* !

Source : wikipédia
Shin
Hyper Stars

Votre personnage préfèrer : Fubuki

http://japan-lollipop.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas