Kilari, c'est terminé !
FORUM FERMER !

Yoiko no Mikata

Yoiko no Mikata

Message par Shin le Jeu 6 Mai - 21:40

Yoiko No Mikata

Demandez à n'importe quelle petite fille ce qu'elle voudrait faire plus tard, elle vous répondra infirmière, fleuriste ou danseuse. Demandez à n'importe quel petit garçon ce qu'il voudrait faire plus tard, il vous répondra policier, pompier, joueur de foot ou pilote. Mais Taiyou Suzuki (20 ans) eu des aspirations différentes toute sa vie. Il veut devenir Instituteur à la maternelle mais c'est un monde dominé par les femmes. Un jour, il est envoyé à l'école maternelle Himawari pour remplacer une instit' en congé maternité. Taiyou dispose donc de quelques mois pour prouver aux enseignantes et aux mères des enfants qu'il peut, lui aussi, devenir instit'.

Source : Namida-Fansub

J'ai vu les 4 premiers épisodes puisque la team Arashi no Fansub est en train de traduire les prochains et que le projet a été envisagé sur namida-fansub x).
Han, franchement original comme histoire pour un drama ! Shô fait hyper jeune dedans ! Et puis, quand j'ai vu qu'on allait voir Shin dedans, j'ai été obligée de regarder *w* ! Vivement la suite, j'aime trop quand Taiyo règle les problèmes parents/enfants, ça me fais penser à Gokusen sauf en plus doux, car c'est petits de maternelles xD.
Shin
Hyper Stars

Votre personnage préfèrer : Fubuki

http://japan-lollipop.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yoiko no Mikata

Message par Lord Tyrannus le Mar 17 Mai - 19:47

Ca m'a l'air sympa: c'est live, n'est ce pas?
Lord Tyrannus
A sortie un CD
A sortie un CD

Votre personnage préfèrer : Hiroto

fiche rpg
Prénom:
Couleur:
Revenir en haut Aller en bas